jeudi 29 juillet 2010

LA VÉRITÉ EST SIMPLE



Lorsqu’une personne transgresse la Loi d’Allah,[1] la porte du repentir[2] lui reste ouverte et elle peut être guidée[3] pour sortir des ténèbres à la Lumière.
Des hommes et des femmes sans nombre agissent dans la voie d’achchaytane[4] et ne se repentent pas.
Des débauchés, joueurs de football dits « musulmans » s’adonnent à l’adultère et à la fornication[5] que la Loi[6] d’Allah sanctionne sans laxisme, comme les croyants et les croyantes le savent.
Ces débauchés ne « supportent » pas d’avoir été mis en examen pour une pute[7] mineure.
L’épouse[8] de l’un[9] d’eux, dite également « musulmane », craint de le perdre.[10]
Le« progrès », soulignent des « personnes ouvertes », signifie « aussi » qu’un mâle et une femelle sont « libres » de baiser « librement ».[11]
Ces personnes « ouvertes » rappèlent que lorsque dans certaines « familles » par exemple, des « enfants » tardent à se lancer dans la baise, les « parents » doivent con-sulter[12] un professionnel ou une professionnelle pour y remédier.[13]
Le « modernisme », poursuivent ces « personnes ouvertes », signifie « aussi » qu’une pute qui s’adonne au sexe sans demander de l’argent, devient une « femme libérée » et qu’un débauché qui s’adonne au sexe sans payer, devient un « homme libéré ».
Concernant les mis en examen, des « responsables » des « pouvoirs publics » qui s’y connaissent et qui se sont longtemps intéressés à « la chose », concluent qu’il faut les « priver » de « l’honneur de porter le maillot français » lors d’une conne-pétition[14] internationale.
Revenons à l’Islam :
Le fait que les « États » dits « musulmans » ne le soient pas, n’empêche pas des hommes et des femmes, partout, de continuer à faire de leur mieux pour Adorer Allah, comme Allah le demande.
L’Islam[15] éduque l’homme et la femme, leur enseigne, entre autres, la complémentarité, l’équilibre, l’harmonie et les met en garde contre les limites à ne pas dépasser.
Il permet d’éviter ce qui peut générer de mauvaises pensées et pousser à se comporter de manière condamnable.
L’homme a des devoirs.
La femme a des devoirs.
Le croyant [16]le sait.
La croyante[17]le sait.
Partout, Allah a mis des Signes[18] pour celui qui raisonne et pour celle qui raisonne.
Il n’appartient ni à l’homme ni à la femme, selon leur bon plaisir, de fixer ce qui est licite et ce qui est illicite.
Le licite est ce que Allah a rendu licite et l’illicite est ce que Allah a rendu illicite.
Allah élève l’homme et la femme aux degrés les plus hauts.
Ce que Allah a transmis à l’homme et à la femme[19] est infiniment plus riche que tout ce qu’ils peuvent atteindre en dehors du Message[20] d’Allah.
Le croyant le sait.
La croyante le sait.
« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres ».[21]
« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allah et les invocatrices, Allah leur a préparé un pardon et une récompense immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évident. »[22]
« Ô humains ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle et Nous vous avons fait des peuples et des tribus pour que vous vous entreconnaissiez.[23] Le plus noble d’entre vous auprès d’Allah est le plus pieux.[24] Allah Est Savant et Informé de Tout. »[25]
L’homme est une parure pour la femme.
La femme est une parure pour l’homme.
Il fut un temps où des parents mettaient fin à l’existence ici-bas de leurs filles[26] en pensant qu’elles étaient un problème dont il fallait se débarrasser au plus vite.[27]
En ce temps là, Mohammad, ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, aimait qu’on l’appelle « le père des filles ».[28] Il a lutté durement pour mettre fin à ce comportement, pour faire comprendre l’importance qu’Allah accorde à la femme et pour enseigner que « le Paradis est sous les pieds des mères ».[29]


BOUAZZA


[1] Allaah, Dieu.
[2] Attawba.
[3] Allaah Guide qui Il veut.
[4] Achchaytaane, iblis, satan l’ennemi d’Allaah qui ne désarme jamais.
Le combat contre lui est de tous les instants.
[5] Comme dans des pays dits « musulmans » avec la « médiatisation » en moins.
[6] Achacharii’a (la charia comme disent en France pour la condamner, beaucoup de ceux et de celles qui l’ignorent).
[7] Dite elle aussi « musulmane » car originaire d’un pays dit « musulman », même si comme beaucoup d’autres, elle n’a rien à voir avec l’Islaam.
Elle a tenu à souligner qu’elle n’est pas une pute, mais une « escort-girl ».
[8] Produit de l’intégmilation (intégration-assimilation), fonds de commerce de ceux et de celles qui rêvent de faire des « musulmans » et des « musulmanes », tels qu’ils les veulent, des intégmilés et en finir avec les croyants et les croyantes.
Se reporter à mes textes intitulés « Intégmilation » et « La cécité des cœurs ».
[9] Un « converti ».
[10] Il vaut plusieurs millions d’euros par an.
[11] En prenant « certaines précautions » lorsqu’il s’agit de personnes mineures sexuellement (qui n’ont pas 15 ans en France ou 13 ans en Espagne).
[12] Consulter.
[13] Organiser des partouses familiales, de voisinage ou autres.
[14] Compétition.
[15] L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allah, comme Allaah le demande.
[16] Almoumine.
[17] Almoumina.
[18] Aayaate.
[19] Par l’intermédiaire des Prophètes et des Messagers sur eux la bénédiction et la paix.
[20] Ce Message a commencé avec Aadame (Adam), sur lui la bénédiction et la paix.
[21] Alqoraane (Le Coran), sourate 9 (chapitre 9), Attawba, Le Repentir, aayate 71 (verset 71).
[22] Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Al-a-hzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
[23] Lita’aarafou.
[24] C’est la Piété qui permet de distinguer entre deux êtres et de voir le plus Noble d’entre eux.
[25] Alqoraane (Le Coran), sourate 49 (chapitre 49), Alhoujouraate, Les Chambres ou Les Appartements, aayate 13 (verset 13).
[26] Aujourd’hui, ce phénomène, « expliqué » autrement, existe en Chine et dans d’autres régions du monde.
[27] Ceux et celles qui ne reconnaissent pas les droits qu’Allaah accorde à la femme et continuent d’entretenir le mensonge et la confusion, ne peuvent en rien porter atteinte à la Lumière d’Allaah.
[28] Abou lbanaate.
[29] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire