mardi 16 novembre 2010

L’HÉRITIER



Des « puissances » que la Résistance n’a pas réussi à vaincre,[1] avaient fait main basse sur le pays où il est né plusieurs vies plus tard.
Ces « puissances » ont eu le soutien de vendus locaux, une bande de traîtres, d’usurpateurs, de pilleurs, de corrompus, de sanguinaires, de tortionnaires, de violeurs, et autres.
Avec le temps, il a été placé à la « tête de l’État-pion » pour servir les « puissances ».
Il dispose d’une armée, d’une police et d’une administration très opérationnelles pour continuer à vouloir vider l’Islam[2] de sa substance, pour poursuivre l’oppression et pour tout faire afin d’éliminer la Résistance.[3]
Les « puissances »,[4] lui « offrent » et à sa bande de vendus locaux,[5] une part des revenus de l’exploitation du pays où il est né il n’y a pas longtemps.
À combien se monte cette part ?
Il ne le sait pas exactement, comme il n’a jamais su le nombre de milliards de dollars amassés.
Il est « chef d’État », « businessman » avec des comptes bancaires partout, des fermes modèles, des haras, des propriétés immobilières sans nombre, des résidences dans les « grandes capitales » et au bord de « plages pour milliardaires », des participations dans des palaces « propriétés » de « cousins »,[6] des cabarets, des boîtes de nuit, des salles de jeu, des lieux de « massages », des restaurants, de la drogue, des voitures luxueuses dans lesquelles il peut s’alcooliser et baiser quand il veut, un train très confortable, un bateau aménagé comme un de ses nombreux palais pour « témoigner » de l’apport de la « cul-ture locale », un avion où il peut s’envoyer en l’air avec tous les culs[7] qu’il désire et qui sont emportés durant ses déplacements, et beaucoup de « choses » encore.
Quel est son business ?
Il ne le sait pas exactement.
Des « spécialistes » s’en occupent et il peut dépenser tout ce qu’il veut sans que cela ne soit préjudiciable pour ses bénéfices.
Quand il fait des apparitions sur les écrans des télévisions des « puissances » ou quand il fait des déclarations à leurs publications, il souligne qu’il condamne fermement les « islamistes »,[8] qu’il est un « musulman modéré »,[9] qu’il fait ses « prières » y compris lorsqu’il utilise le train, le bateau ou l’avion, que la « finance islamique »[10] participe à la « moundializatioune »,[11] qu’il est pour la « touliirounce », [12]que sa femme[13] ne porte pas de « tchador »,[14] aime l’activité cul-inaire, s’y connaît en langues, et que ses enfants apprennent « lamiricaane » et « liibrou ».
Lorsqu’il se met devant une glace, il ne voit rien.[15]



BOUAZZA



[1] Elle vaincra ine chaa-e Allaah (si Allaah veut).
[2] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[3] La Résistance des croyants et des croyantes qui n’a jamais cessé, continuera jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
[4] Dont le sionisme fait pleinement partie.
[5] Bande servile et criminelle comme il se doit.
[6] De « parfaits » vendus comme lui, qui connaissent ses goûts et n’oublient jamais de lui préparer ses drogues préférées et autres.
[7] Des blonds, des roux, des bruns et autres.
Il a des « chargés d’affaires » un peu partout avec rang « d’ambassadeurs », comme d’autres « chefs d’État » de pays dits « musulmans » ou autres, dont la mission est de le fournir en femelles et en mâles « actifs » et « passifs ».
[8] Personne ne sait ce que ce terme lancé par l’impérialo-sionisme veut dire, mais il est pratique pour « justifier » des massacres contre les croyants et les croyantes.
Les médias au service de l’impérialo-sionisme sont chargés de le mettre à toutes les sauces, de l’assaisonner de « terrorisme » et autres, afin que « tout le monde » y trouve son goût.
[9] Il ignore ce que ça veut dire, mais fait ce que ses employeurs désirent.
[10] Beaucoup se gargarisent de l’expression « finance islamique » qui n’a pas de réalité dans le système monétaire.
[11] La mondialisation.
[12] Le « r » roulé, tolérance.
Les « puissances » ont « inventé » des lieux pour « ça » (les maisons de tolérance).
[13] Parce qu’il est époux et père.
[14] Il ajoute cette « précision » lorsqu’il est en France parce que l’État, les partis politiques et autres dans ce pays se veulent à « l’avant-garde » du combat contre le port du foulard par les croyantes.
Pour dire foulard, ils disent voile ou recourent au mot « tchador » qui vient d’Iran, pays que les « puissances » ont programmé de détruire, avec l’approbation d’avance de leur« opinion publique », parce qu’il menace l’univers avec la bombe atomique « qu’il ne va pas manqué d’avoir un jour », alors que les milliers de bombes atomiques que possèdent ces puissances servent à « protéger l’univers » !
[15] Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire