Suite aux différentes interventions militaires un peu partout contre les « terroristes » et autres « ennemis » de la « liberté », principalement en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, en Tchétchénie et ailleurs, la « communauté internationale » est soulagée.
Cependant, les « activités proliférantes » de l’Iran, sa « menace atomique », restent une « préoccupation universelle » pour la « sécurité de la région ».
Elles représentent un « danger imminent » qui ne doit pas rester impuni.
Défier la « communauté internationale », doit se traduire par une « condamnation unanime » et une « large mobilisation » des pays de la « liberté », avec à leur tête les U.S.A,[1] pour sanctionner toute « violations du droit international et de l’esprit de l’O.N.U. »[2]
Si vous à cela et que vous dénoncez l’impérialo-sionisme,[3] c’est que vous êtes paranoïaque, atteint gravement du délire de persécution, adepte de « la théorie du complot » qui voit l’ennemi partout et « qui relève de la psychiatrie lourde » ![4]
C’est ce que répandent par divers moyens les comploteurs et leurs pions afin de faire croire que « l’impérialo-sionisme est une inventions des esprits dérangés » !
Après la défaite de l’impérialisme soviétique en Afghanistan et son remplacement par l’impérialisme américain dans l’invasion de ce pays en 2001, des centaines de musulmans, originaires de plusieurs pays,[5] ont été kidnappés, arrêtés et livrés pour être déportés dans des camps de concentration à Cuba et ailleurs.[6]
Les musulmans détenus sont considérés comme des ennemis à ne pas traiter comme des êtres humains.[7]
L’invasion de l’Afghanistan se renforce, celle de l’Iran se prépare, l’occupation de l’Iraq continue, les horreurs des lieux d’enfermement perdurent ainsi que l’oppression de nombreuses populations partout.
J’en passe et des pires.
Et puis « wikileaks » qui se veut un site pour l’organisation des fuites de ce qui est caché pour imposer « la transparence planétaire », nous bombarde de centaines de milliers de « révélations » pour nous dire, entre autres, que c’est un pays « arabo-musulman » qui demande à l’impérialo-sionisme de détruire l’Iran, et que l’impérialo-sionisme résiste dans « l’intérêt de la paix mondiale » !
Il est vrai que l’homme « noir » installé à la maison « blanche », comme Président de l’impérialisme américain, responsable de ces crimes et d’innombrables autres, est prix Nobel de la « paix » !
Des propagandistes et autres chantres « blancs » et « noirs » en font l’aboutissement des luttes des noirs contre l’apartheid en Amérique du Nord !
Lier le combat des esclaves noirs et de leurs enfants aux USA à ce genre de mise en scène, c’est contribuer à alimenter le faux.[8]
L’impérialo-sionisme mobilise ses pions pour accentuer la confusion et fait participer aux pires horreurs ses exécutants mis en place dans des « États » dits « musulmans ».
Ces exécutants commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds dans des pays où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont enfermés, battus, sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées, où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés, où la corruption est généralisée, où le vice règne, où la pourriture dégouline de partout, où la puanteur n’épargne aucun domaine et où la notion d’être humain n’a pas cours.[9]
Des types dits « musulmans », ignorant jusqu’au montant en milliards de dollars de ce qu’ils ont amassé par le biais de leurs employeurs,[10] ennemis acharnés de l’Islam, participent à l’armada dite médiatique pour disserter sur la « finance islamique ».
Ils investissent sans compter dans les lieux dits luxueux de la débauche et leurs porte-parole blablatent sur la « finance islamique ».
Ils se font livrer par avions entiers des culs cosmopolites dits stars, artistes, écrivains, et autres, des alcools et drogues à profusion, des mets pour « civilisés », mais tiennent à acheter des intervenants pour des conférences, des congrès, des cours et bavardages stériles sur la « finance islamique ».
Ils placent leur argent sale dans ce qu’il y a de sale pour que les apports sales soient encore plus sales et insistent pour épicer [11]de « finance islamique ».
Ils raffolent de putes sans frontières, de partouzes mondialistes et s’offrent des scribouillards, des journaleux et autres « curiosités » pour alimenter la parlotte sur la « finance islamique ».
Ils collaborent aux pillages, aux destructions, aux crimes et autres horreurs en s’entourant de « spécialistes en dialectique » pour ne pas perdre de vue la « finance islamique ».[12]
Dans les métropoles, l’impérialo-sionisme a aussi de zélés serviteurs de bas étage.
Rejetant l’Islam[13] et le combattant depuis toujours, l’impérialo-sionisme leur offre l’occasion, en leur qualité de « musulmans », de s’exprimer et de soutenir que « le déclin des musulmans est dû principalement à l’Islam […] empêchant ses adhérents de participer au progrès de l’humanité […] ; en conséquence, plus vite les peuples musulmans seront émancipés des croyances et des règles sociales de l’Islam pour adopter le mode de vie de l’Occident, mieux cela vaudra pour eux-mêmes et pour le reste du monde… »[14]
Ils participent aux hostilités mais leurs maîtres leur soufflent qu’ils militent pour la « rénovation » afin de faire triompher un « islam éclairé », « moderne », « civilisé ».
L’impérialo-sionisme leur ouvre les médias qui « comptent », les maisons d’édition « sérieuses », les cercles de « qualité » et les voilà qui veulent en finir avec les « indigènes », les « ignorants », les « fanatiques », les « obscurantistes », les « terroristes » pour renforcer la « liberté » et tout le toutim.[15]
Ils s’appuient sur leurs souteneurs du moment qui leur balisent le parcours selon les désirs de l’impérialo-sionisme afin d’emprunter de « nouveaux sentiers ».
Ils saupoudrent d’un zeste de psychanalyse, d’un chwiya[16] de sexe et font jouir le client.
Par cette soumission, ils espèrent que soient reconnus leurs « atouts », jusque là ignorés.[17]
Dans Alqoraane[18] qui est la synthèse, la continuation et le parachèvement du Message, Allah fait appel à notre raison et nous invite à nous remémorer pour saisir le Sens et approfondir le Lien.
Se remémorer, c’est aussi être à l’écoute.
L’écoute pour apprendre, réapprendre, chercher, s’interroger, réfléchir, voir, analyser, comprendre, élaborer, choisir, agir.
« Ce ne furent pas les musulmans qui ont fait la grandeur de l’Islam ; c’est l’Islam qui a fait la grandeur des musulmans ».[19]
Les mensonges, les escroqueries, les attaques, les insultes, les injustices, les calomnies, les humiliations et autres n’empêcheront jamais la Résistance.
Les oppressions, les pillages, les carnages, les déportations, les transplantations, les enfermements, les tortures et les multiples crimes n’arrêteront jamais la Résistance.
Les invasions, les destructions, les tueries, l’esclavagisme, les génocides et toutes les horreurs ne mettront jamais fin à la Résistance.[20]
« Nous[21] leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »[22]
BOUAZZA
[1] United States of America, les États unis d’Amérique, (construits par des Européens sur l’extermination des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent).
Aujourd’hui, première puissance atomique.
[2] Organisation des Nations Unies.
Se reporter à mon texte intitulé « La communauté internationale ».
[3] L’usage de l’expression impérialo-sionisme est de moi.
[4] De la clinique, de l’élimination.
[5] Y compris de la Chine.
[6] L’impérialisme ouvre des lieux d’enfermement dits « secrets » dans n’importe quel pays du monde, et fait participer d’innombrables « États » pour surveiller, arrêter, enlever, emprisonner, torturer, faire disparaître et liquider des personnes.
[7] Se reporter à mes textes intitulés « Le camp de concentration de Cuba ».et « Le vent du diable ».
[8] Se reporter à mon texte intitulé « Blanc et noir ».
[9] Se reporter à mes textes intitulés « Des États dits Musulmans » et « Atteinte à la sûreté de l’État ».
[10] Qui vont jusqu’à les mettre à la « tête » d’« États » puits de pétrole, réserves de matières premières, bordels pour touristes, bases militaires, dépotoirs multiples et variés.
[11] Ils aiment baiser et pisser (bouffer épicé).
[12] Se reporter à mon texte intitulé « Finance islamique ».
[13] L’Islaam consiste depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[14] Muhammad Asad, Le chemin de la Mecque, Paris, Fayard, 1976, P. 176,177 (ces mots font partie du discours de ceux et de celles qui ont combattu et combattent les croyants et les croyantes).
[15] Les services spécialisés de l’impérialo-sionisme ont une longue pratique de l’utilisation des « compétences » de ce genre de pions.
Dans les administrations, les universités, les établissements scolaires,les médias, les entreprises, les organismes de spectacles, de sport, de cultes, les associations et autres, ils continuent d’entretenir un « domaine réservé » où ils placent des « exilés d’opinion », des « réfugiés politiques », des « combattants de la liberté », des « écrivains », des « penseurs », des « philosophes », des « artistes », des « journalistes », des « intervenants » de radio, de télévision, des « militants multi-cartes » gardés parmi les accessoires utilisés et utilisables.
Ces mêmes services spécialisés « aident » les employés mis à la tête des « États » des pays dominés, dans le cadre de « l’indépendance dans l’interdépendance », à transférer en métropole, « lieu sûr », les produits des interminables malversations. Ces employés continuent de déposer chez leurs maîtres, une grosse partie des revenus du vol, de la rapine, de la corruption et autres.
[16] Mot de la langue Arabe pour dire un peu.
[17] Se reporter à mon texte intitulé « Soumission ».
[18] Le Coran (le « r » roulé dans Alqoraane).
[19] Muhammad Asad, op. cit.
[20] Se reporter à mon texte intitulé « Que c’est beau la Résistance ».
[21] Allaah.
[22] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire