lundi 4 octobre 2010

AMALGAMES


« On » raconte qu’en Indonésie, dit «pays musulman », l’Islam[1] a été répandu au départ par deux musulmans venus d’ailleurs pour faire du commerce.
Des personnes ayant observé le comportement exemplaire de ces deux croyants, ont voulu en savoir plus sur les valeurs qui servent de base à ce comportement exemplaire et ont ainsi découvert la Lumière du Message d’Allah à l’humanité.
Aujourd’hui, lorsque nous observons ce qui se passe un peu partout dans le monde, nous constatons que l’image des « musulmans » est plus que déplorable et que tous les maux de l’humanité sont attribués à l’Islam.
Les dernières élections en Suède ont permis[2] à une vingtaine d’individus de devenir parlementaires affiliés à un parti dont le « programme » est la haine viscérale de l’Islam,[3] étayée à partir de pratiques très graves de personnes dites d’origine de « pays musulmans ».
En Europe, dans des pays dits « prospères » comme la Suède, la Finlande, la Hollande, Le Luxembourg, la Suisse ou dans des pays où la situation est moins « florissante » comme la France et autres,[4] la propagande alimente et entretient les amalgames autour de l’Islam et des mauvais comportements de populations dites originaires de « pays musulmans ».
La problématique posée par les populations issues du processus migratoire est connue et il ne sert à rien de faire semblant de la découvrir ou de nier ce qu’elle entraîne.
Ces populations, principalement celles considérées comme « musulmanes », connaissent des discriminations, des stigmatisations, des humiliations et autres déconsidérations.
C’est condamnable bien sûr, mais cela ne doit en aucun cas entraîner la négation du fait que des personnes issues du processus migratoire et considérées comme « musulmanes » ont des comportements contraires aux Enseignements du Message d’Allah, à Sa Lumière.
Des comportements, fondés sur les ténèbres, sur l’ignorance.[5]
Des comportements délinquants, malsains, néfastes, criminels :
Recours au faux, à l’usage de faux, à la corruption, aux mensonges, aux tromperies, aux tricheries, aux fraudes, aux vols, aux agressions, au trafic de drogue, à la consommation d’alcool, aux viols, à la prostitution, à la fornication, à la pédérastie, à la pédophilie, à l’adultère et à de multiples autres formes de débauche et de turpitude.[6]
L’impérialo-sionisme mène une guerre sur tous les fronts contre l’Islam et use de cet amalgame et d’autres afin d’obtenir partout une haine des croyants et des croyantes.[7]
Aux USA[8] et ailleurs, le mot « terrorisme » est devenu le synonyme du mot « Islam ».
Les croyants et les croyantes de « pays musulmans » connaissent les horreurs qu’entretiennent des serviteurs mis en place par l’impérialo-sionisme pour sévir dans ces pays.
Ces serviteurs de l’impérialo-sionisme parlent d’Islam et agissent comme ses pires ennemis.
Ils osent même se référer à la « Oumma »[9] pour discourir sur la libération, le renouveau, la solidarité, la dignité et autres.
Ils continuent, par des mots trahis, dépouillés, brouillés, souillés d’essayer de faire croire que malgré leur avilissement, il leur arrive de se ressaisir, de se reprendre et de s’indigner.[10]
Les croyants et les croyantes depuis Adame (Adam)[11] sur lui la bénédiction et la paix, ont Résisté, Résistent et Résisteront.
Les mensonges, les escroqueries, les attaques, les insultes, les injustices, les calomnies, les humiliations et autres n’empêcheront jamais la Résistance.
Les oppressions, les pillages, les carnages, les déportations, les transplantations, les enfermements, les tortures et les multiples crimes n’arrêteront jamais la Résistance.
Les invasions, les destructions, les tueries, l’esclavagisme, les génocides et autres crimes ne mettront jamais fin à la Résistance.
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité ».[12]


BOUAZZA


[1] L’Islaam consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[2] En septembre 2010.
[3] Haine que les autres partis délayent dans d’autres « thématiques ».
En France par exemple, le défunt président de la Ré-pub-lique, un certain François Mitterrand, un impérialo-sioniste de « gauche », s’était encore illustré ─ en 1986 ─ dans son rôle de manipulateur et avait introduit le scrutin proportionnel afin de limiter la débandade de son parti et pouvoir jouir encore des privilèges qui lui avaient fait croire, au milieu de sa suffisance qui dégoulinait de partout, qu’il était le centre de l’univers !
Il avait ainsi permis au parti d’« extrême droite » de Le Pen d’obtenir trente cinq sièges au parlement et d’être très optimiste quant aux sièges qu’il allait rafler dans différentes autres institutions.
La « gauche » n’avait agi ainsi que pour diviser la « droite », exacerber le clivage « gauche »-« droite » et permettre au « peuple » de continuer à profiter du « paradis » du « changement », l’œuvre du « grand révolutionnaire », François Mitterrand !
Chirac, chef de la « droite » et premier ministre de la « cohabitation » avait réinstauré le scrutin majoritaire, remettant en place les règles du jeu d’avant et éliminant Le Pen qui n’avait eu aucun siège de parlementaire aux élections d’après.
Le « camouflage » d’antan de la haine de l’Islaam est encore en place.
[4] L’histoire par rapport aux populations musulmanes depuis les croisades et même avant change d’un pays à l’autre. La période colonialiste aussi.
[5] Aljahl.
[6] Se reporter à mon texte intitulé « Au long de la route ».
[7] Almouminoune wa almouminaate.
[8] United States of America.
[9] La Communauté des croyants et des croyantes.
[10] Se reporter à mon texte intitulé « Des États dits musulmans ».
[11] Aadame sur lui la bénédiction et la paix.
[12] Alqoraane (Le Coran), sourate41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Voir :
http://raho.over-blog.com/
http://paruredelapiete.blogspot.com/
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire